Dernière minute

Mairie : Cliquez ICI
      D’importants travaux pour la rénovation du réseau d’eau potable se déroulent sur la commune dans le secteur de Chez Buret, Puylopte, Puy de Beaumont et en direction de la Massinie de Combéranche. Durée prévisible deux mois.

       Reconstruction de la boulangerie. Le dépouillement des appels d’offres a été effectué. La liste des  entreprises et artisans retenus va être validée par le conseil municipal du 13 février. Après les délais légaux de contestation, les travaux vont enfin pouvoir commencer (sans doute à la mi mars).

      A compter du 6/11/17 les demandes de carte grise se font uniquement en ligne et non plus en Préfecture. De même on peut désormais effectuer toutes démarches liées au Permis de conduire sans se rendre à la Préfecture. Voir plus.  

 - Dans le cadre d’octobre rose, la marche effectuée le 8 octobre à Allemans a connu un franc succès. Elle a permis de faire un don de 350 € au comité féminin pour le dépistage des cancers. Bravo aux organisateurs et aux participants.

      En janvier un avion équipé d’une caméra thermique a survolé notre territoire ; objectif évaluer les déperditions par rayonnement des toitures et ainsi approcher leur état d’isolation. Vous pouvez avoir un premier aperçu du niveau d’isolation de la toiture de votre habitation en venant consulter l’atlas de notre commune à la mairie. En savoir plus

- Les Forces Armées recrutent 15.000 jeunes. Contactez le centre d’Information de Périgueux (CIRFA) au 05 53 02 82 70.

- Des composteurs à faible coût sont disponibles au SMCTOM. Voir page Infos Pratiques.

- Un arrêté Préfectoral réglemente les bruits de voisinage le lire.